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Réagir à une cyberattaque

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Ligne d’urgence : 09 72 50 02 52

Cellule de crise

Face à la multiplication des sinistres liés à la sécurité informatique, SYNHACK propose une offre unique permettant aux entreprises de faire face efficacement contre les pirates et les virus informatiques.

En cas d’attaque c’est toute une équipe d’experts qui peut être mobilisée pour vous accompagner pendant mais aussi après le sinistre.

Son fonctionnement prend la forme suivante :

Acteurs mobilisés :

  • Responsable d’opération : Fait le lien entre vous et notre équipe technique, évalue la situation et la menace.
  • Analystes : Analysent vos systèmes compromis, les malwares et caractérisent les activités malveillantes.
  • Experts : Corrèlent l’ensemble des informations traitées par les analystes afin de déterminer l’attaque.
  • Techniciens : Equipe d’intervention qui se déplace sur vos sites afin d’effectuer les actions de remédiations.

Comment réagir

En cas de sinistre informatique notre équipe se tient à votre écoute par le biais de notre ligne d’urgence. Afin d’intervenir rapidement et efficacement, notre équipe aura besoin d’accéder aux informations suivantes :

  • Quel est l’origine du sinistre ? (piratage, virus informatique, etc.)
  • Depuis quand le sinistre est-il déclaré ? (approximativement)
  • Le sinistre est-il toujours en cours ?
  • Quels sont les systèmes impactés ? (site web, serveurs, réseau, etc.)
  • Quel est l’impact du sinistre ? (arrêt de la production, perte de données, etc.)

Vous n’avez pas accès à l’ensemble de ces informations ? N’hésitez pas à tout de même nous contacter. Plus notre équipe est prévenue tôt, plus nous pourrons vous aider à résoudre le sinistre.

Ligne d’urgence : 09 72 50 02 52

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